Welcome to the Photo Gallery of Erwan Guillou
Index

Who I am?

Gallery Photo

Publications

Links





 

Publicité pour ton site et échange de bannières

 

    I'm Erwan Guillou, I'm 31, I live in Quimper in Brittany. Since 2002 I am immersed into the breton cultural background which I discovered little by little when I began learning traditionnal dances of Brittany.

    At the end of 2004, I joined the Cercle Celtique Danserien Kemper (Celtic Circle “Danserien Kemper” being ranked second in War'l leur Confederation). I am a dancer, choreographer, webmaster and committee member of the association.

    One of my passions is photography. It goes back to my childhood. My favorite themes are landscapes, architecture, dance performances, concerts, festoù-noz ...

    Curious, I've been testing other styles of photography. I've been gradually discovering portraits, macrophotography, light painting, HDR imaging ...

    Since the end of 2005, I've been doing illustrated reports about the festivities in Brittany (Festival de Cornouaille, Festival Interceltique de Lorient, fêtes des Brodeuses, fêtes des Filets Bleus, festival Yaouank, semaine du golfe du Morbihan, Kement Tu, Dañs…) for An Tour Tan, the website of the breton diaspora worldwide.

    After numerous and enriching meetings in breton cultural background, I participated between September 2009 and March 2010 a long-term training to Stumdi (a training center) in Landerneau in order to learn breton language, to exchange with other breton speakers and to work using breton language.

I hope that through this gallery I will be able to share my passion for photography and Brittany.

Have a good time !

* : see links



© Erwan Guillou 2014

Bienvenue sur la Galerie Photo d'Erwan Guillou
Accueil

Qui suis-je ?

Galerie Photo

Publications

Liens





 

Publicité pour ton site et échange de bannières






 

Je me présente: Erwan Guillou, j'ai 31 ans, j'habite Quimper dans le Finistère. Depuis 2002 je me suis plongé dans le milieu culturel breton, milieu que j’ai découvert petit à petit, quand je me suis mis à apprendre les danses bretonnes.

A partir de la fin de l’année 2004, j'ai rejoint le Cercle Celtique Danserien Kemper * (Cercle étant classé en seconde catégorie chez la confédération war 'l leur). Je suis danseur, webmaster et membre du bureau de l’association.

Une de mes passions qui remonte à mon enfance: la photographie : Mes thèmes de prédilections sont les paysages, l’architecture, les spectacles de danses, les concerts, les festoù-noz ... 

Curieux, je m'essaye dans différents registres, je découvre petit à petit les portraits, la photo " macro", le light painting, la photo de sport, l’imagerie HDR...

Depuis la fin de l’année 2005, je fais de nombreux reportages sur les fêtes en Bretagne (Festival de Cornouaille, Festival Interceltique de Lorient, fêtes des brodeuses, fêtes des Filets Bleus, festival Yaouank, semaine du golfe du Morbihan, Kement Tu, Dañs…)  pour le site internet An Tour Tan *, le serveur de la diaspora bretonne à travers le monde

Après de nombreuses rencontres enrichissantes dans le milieu culturel breton, j'ai participé entre le mois de septembre 2009 et Mars 2010 à une formation longue durée à Stumdi à Landerneau dans le but d’acquérir la langue bretonne, de pouvoir échanger avec d’autres bretonnants et de travailler en utilisant le breton.

J'espère qu'à travers cette galerie je pourrai vous faire partager ma passion pour la photo et la Bretagne et que vous passerez un bon moment.

* : voir Liens


© Erwan Guillou 2014